MonLycée.net en cas de difficulté d’accès
(actualisé le )
Pour les élèves et parents.
L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" ( https://monlycee.net ) est accessible à tous depuis le lundi 2 septembre 2024.
Attention l’URL a changé depuis l’année dernière ! Il est alors indiqué Place des services Monlycée.net
Il faut ensuite cliquer sur Accéder à mon espace :
L’application PRONOTE est accessible directement via la page d’accueil de monlycée.net (colonne de droite) :
Les documents de connexion pour les "nouveaux élèves" ont été distribués le 2 et le 3 septembre.
Les documents de connexion pour les "nouveaux parents/responsables" sont envoyés chaque jour par courriel depuis le 2 septembre à l’adresse mail renseignée lors des inscriptions (pensez à regarder le dossier spam de votre messagerie).
Les élèves / parents qui se sont déjà connectés une année précédente à l’ENT Monlycée.net doivent réutiliser leur identifiant et mot de passe personnel.
En cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant, nous vous remercions d’utiliser la procédure "Mot de passe oublié" située sur la page de connexion à l’ENT.
Si cela ne suffit pas et pour tout souci informatique lié à l’ENT ou pronote, merci d’utiliser exclusivement le formulaire d’assistance monLycée.net ou pronote
Partager cette page