MonLycée.net en cas de difficulté d’accès
Pour les élèves et parents.
L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" ( https://monlycee.net ) est accessible à tous depuis le mardi 2 septembre 2025.
Saisir l’adresse https://monlycee.net Il est alors indiqué Place des services Monlycée.net
Il faut ensuite cliquer sur Accéder à mon espace :
L’application PRONOTE est accessible directement via la page d’accueil de monlycée.net (colonne de droite) :
Les documents de connexion pour les "nouveaux élèves" ont été distribués le 1er et le 2 septembre.
Les documents de connexion pour les "nouveaux parents/responsables" sont envoyés chaque jour par courriel depuis le 1er septembre à l’adresse mail renseignée lors des inscriptions (pensez à regarder le dossier spam de votre messagerie).
Les élèves / parents qui se sont déjà connectés une année précédente à l’ENT Monlycée.net doivent réutiliser leur identifiant et mot de passe personnel.
En cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant, nous vous remercions d’utiliser la procédure "Mot de passe oublié" située sur la page de connexion à l’ENT.
Si cela ne suffit pas et pour tout souci informatique lié à l’ENT ou pronote, merci d’utiliser exclusivement le formulaire d’assistance monLycée.net ou pronote



Partager cette page